Catégories


SANTÉ

CLUB CDL

Situé dans l'ouest de l'île de Montréal, Club Sportif Côte de Liesse offre un forfait santé complet, y compris l'entraînement par cardiovélo, des cours de yoga, et des cours de tennis.

514-735-2582
map Imprimer Mon Coupon

MASSOTHERAPIE MED

- Certified Massage Therapist - AMPQ Member

Massotherapie Med vous aide à restaurer la douleur libre circulation rapide et / ou d'atteindre un état général de relaxation, par travailler votre système musculo-squelettique et le système nerveux en même temps 
Ce massage thérapeutique est une alternative efficace à la physiothérapie et / ou traitements de chiropractie / ostéopathie pour votre santé physique, mentale, bien-être émotionnel et la guérison. - La relaxation Suédoise, - Thérapeutique - Massage clinique, - Pré-natal et post-natal,  
Reçus pour assurances disponibles.

514-967-1833
map Imprimer Mon Coupon

PLAY IT AGAIN SPORTS

 Play It Again Sports ® est le magasin d'articles de sport pour toute votre famille. Nous achetons, vendons et échangeons des équipements sportifs neufs et d'occasion et de matériel de remise en forme et de transmettre l'épargne pour vous! Nous réalisons des marques populaires telles que Nike ®, Adidas ®, Taylor Made ®, Wilson ®, Easton ® et plus. Trouver un jeu il arbore encore près de chez vous et de trouver des grandes marques pour moins.

514) 484-5150
map Imprimer Mon Coupon

CONDITIONNEMENT WEST END

Le gymnase d’entrainement physique familial West-End est un des meilleurs dans l'industrie du conditionnement physique depuis plus de 40 ans. Idéalement situé au cœur de Montréal dans le faubourg Côte Saint-Luc sur la rue Côte Saint-Luc. Nous sommes le meilleur des centres de remise en forme.

 

514-489-6879
map Imprimer Mon Coupon

WEST ISLAND JCC CENTRE DE SANTÉ

L'endroit idéal pour se mettre en forme. Notre personnel sympathique  prendra soin de vous à partir de la minute où vous entrez à l'intérieur.  Des entraîneurs personnels sont toujours disponibles pour répondre à vos questions ou de l'aide avec votre programme. L'accès à des cours de conditionnement physique de groupe illimité offre une variété d'expériences, y compris Zumba, Tabata intervalle la formation et le yoga. Nous offrons également remise en forme douce et des cours de Zumba or  pour notre population âgée. Événements spéciaux, ateliers et concours ont prévus pour tenir nos membres heureux et revenir année après année.

 
 
 
 
(514) 624-6750
map Imprimer Mon Coupon

YM-YWHA BEN WEIDER JCC

 Le Ben Weider du YM-YWHA a plus de 85 cours de fitness de groupe par semaine, y compris Zumba, spinning et de yoga. Rejoignez notre centre de remise en forme entièrement équipée et  lumineuse avec plus de 80 machines de cardio, 8 voies - piscine de 25 mètres, ToguriCompuTraining, l'exercice thérapeutique, la formation en petit groupe, ainsi qu'un parking intérieur, des installations propres, et bien plus encore! Si vous êtes à la recherche d'un nouvel endroit pour l'entraînement et se sentir à la maison, venez au Y.

514-737-6551
map Imprimer Mon Coupon

Categories


HEALTH & FITNESS

CLUB CDL

 Club Sportif Côte de Liesse offers the full health package including spinning workouts, yoga classes, and tennis lessons.

 

514-735-2582
Map Print My Coupon

MASSOTHERAPIE MED

- Certified Massage Therapist - AMPQ Member

Massotherapie Med helps you restore pain free movement fast and/or achieve a general state of relaxation but working both your muscular-skeletal system and your nervous system at the same time.  This therapeutic massage is an effective alternative to Physiotherapy and/or Chiropractic/Osteopathic treatments for your physical, mental, emotional wellness and healing. Swedish relaxation, Therapeutic – Clinical Massage,  Pre-natal and post-natal 

Insurance receipts available.

514-967-1833
Map Print My Coupon

PLAY IT AGAIN SPORTS

Play It Again Sports® is your neighborhood sporting goods store offering new and quality used sports and fitness equipment.  Kids grow like weeds, teens want name brand everything and you want affordable prices!  That is why Play It Again Sports® is the sporting goods store for your entire family.  We buy, sell and trade new and used sports equipment and fitness gear and pass along the savings to you!  We carry popular brands like Nike®, Adidas®, Taylor Made®, Wilson®, Easton® and more.  Find a Play It Again Sports near  you and find top brands for less.

514) 484-5150
Map Print My Coupon

WEST END GYM

West-End Gym family fitness center  has been a leader in the Physical Fitness Industry for over 40 years. Centrally located in the heart of Montreal in the Côte Saint-Luc shopping center on Côte Saint-Luc rd.  We are the premiere fitness center.

514-489-6879
Map Print My Coupon

WEST ISLAND JCC FITNESS CENTRE (GYM)

The West Island YMYWHA is the friendliest little gym around, and is the  perfect place to get in shape. Our small but friendly staff and  clientele will take care of you from the minute you step inside.  Personal trainers are always on hand to answer your questions or help  out with your program. Access to unlimited group fitness classes  provides a variety of experiences including Zumba, Tabata interval  training and Yoga. We also offer gentle fitness and Zumba Gold classes  for our older adult population. Special events, workshops and contests  are planned to keep our members happy and coming back year after year.

 

(514) 624-6750
Map Print My Coupon

YM-YWHA BEN WEIDER JCC

 The Ben Weider YM-YWHA has more than 85 group fitness classes a week including Zumba, spinning and yoga. Join our bright, fully equipped Fitness Centre with over 80 cardio machines, 8 lane - 25 metre pool, Toguri Computraining, therapeutic exercise, small group training, PLUS indoor parking, clean facilities, and much more! If you're looking for a new place to work out and feel at home, come to the Y.

514-737-6551
Map Print My Coupon